gelaeovera

GEL D'ALOE VERA

20.00€

Enrichi en acide hyaluronique, collagène & silice
Conditionnement : 90 ml.

DESCRIPTION

Notre Gel d’Aloé Vera est enrichi en acide hyaluronique, collagène et silice. Une synergie stimulatrice de régénération de l’épiderme.
Produit sous forme de gel à utiliser soit pour un traitement localisé ou en soin quotidien notamment pour le contour des yeux. L’Aloé Vera est très efficace localement sur les coups de soleil, problèmes d’irritation de la peau, écorchures, piqûres d’insecte, coupures, escarres, et eczéma car il apporte un grand soulagement sur tout ce qui est lié aux problèmes épidermiques, rougeurs et démangeaisons.
« Ces conseils d’utilisation sont des retours de nos utilisateurs, ils sont aussi enrichis de notre savoir-faire. Toutefois ils doivent être considérés comme conseils, nous ne nous substituons en rien à l’avis et à la position médical. »

Conseils d’utilisation :
Appliquer le soir en contour des yeux : Effet tenseur & anti-âge !
Masques peaux mixtes et grasses : Appliquer en masque hydratant en couche épaisse (le mettre au réfrigérateur quelques heures avant application pour un effet rafraîchissant).
Masques peaux fines ou fragiles : pour éviter les tiraillements, intégrer notre Huile d’Argan en petite quantité dans le gel d’Aloé vera.

Composition INCI & correspondance :
Eau, Vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, B12, C, E, choline…
Minéraux -> le jus d’aloe vera contient plus de 20 minéraux indispensables pour le fonctionnement correct des différents systèmes enzymatiques de la peau.
Enzymes dont la bradykinase -> enzyme anti-douleur, cicatrisante elle soulage les inflammations. Son action est renforcée par la présence d’acide silicide.
Sucres (mannose-6-phosphate et l’acemannan) -> action hydratante, émolliente et stimulante du système immunitaire. Les sucres sont capables de retenir de grandes quantités d’eau (effet hydratant), rendent la peau lisse et élastique, résorbent les rides.
Glycoprotéines et acides aminés (18 sur 22) -> régénération des tissus cutanés
Lectine -> favorise la cicatrisation
Saponines -> nettoyantes et antiseptiques
Lignine -> favorise la pénétration cutanée des actifs de la plante