Cellu M6

Méthodes exclusives LPG

Mieux comprendre la cellulite

Qu’est-ce que la cellulite ? Comment se forme-t-elle ?

Indépendamment des causes hormonales qui favorisent son apparition, la cellulite, qui touche 90 % des femmes, résulte à la fois d’un stockage de graisse dans les adipocytes (cellules graisseuses de l’hypoderme) et d’une rétention d’eau tout autour (derme et hypoderme). Au fur et à mesure que les adipocytes grossissent, les enveloppes qui les contiennent se déforment et tirent sur leurs points d‘ancrage cutané. Il en résulte un effet peau d’orange. Ce processus s’auto-entretient du fait du ralentissement de la circulation, entraînant une stagnation des déchets métaboliques. Cette affection inesthétique peut aussi devenir douloureuse si la pression à l’intérieur de ces poches de graisse s’intensifie.

LPG -Lipomodelage

Pourquoi, contrairement aux hommes, les femmes ont de la cellulite ?

Car les structures graisseuses des hommes et des femmes ne réagissent pas de la même manière en cas de surcharge.
Chez les femmes, l’hypoderme est cloisonné verticalement par les septa (cloisons). Dès que la couche de graisse est en surcharge, les septa se déforment et provoquent un aspect peau d’orange en tirant sur les points d’ancrage.
Chez les hommes, l’hypoderme est cloisonné obliquement par les septa, en cas de surcharge, la couche de graisse augmente mais ne provoque aucune déformation.

Grace au Lipomodelage, votre corps s'affine où vous voulez, sans chirurgie !

Rajeunissement Anti-rides et éclat du visage

Première scientifique mondiale*

Différentes études menées à ce jour sur la technique visage LPG attestent de plusieurs types de modifications tissulaires, notamment sur la fermeté et l’ovale du visage. ENDERMOLIFT est la seule technique au monde qui démontre scientifiquement, pour la première fois, une augmentation de la synthèse naturelle d’acide hyaluronique (+80 %).

Acide hyaluronique +80 %
Elastine naturelle +46 %
Luminosité +98 %
Rides lissées +21 %
Fermeté +23 %
Dégradation du collagène inhibée, genèse de nouveau collagène de bonne qualité.

 

technique visage LPG